Mon Drone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
Moi ses philippeVen 15 Sep 2023 - 22:42Philippe
Règlement du ForumVen 15 Sep 2023 - 22:26Philippe
La réglementation des dronesVen 1 Sep 2023 - 22:33Philippe
Mon drone en vol Ven 1 Sep 2023 - 20:47Philippe
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier

Ceux qui commencent le plus de sujets
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Aller en bas
Philippe
Philippe
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 31/08/2023
Age : 64
Localisation : Namur
https://www.mondrone.be

Règlement du Forum Empty Règlement du Forum

Ven 15 Sep 2023 - 22:26
Le Forum est un lieu d'entraide et de courtoisie, inutile d'insulter ou même de se moquer d'un membre peu importe la raison.
Toutes forment d'insulte, de moqueries, de propos raciste sont interdite et sera sanctionné par le bannissement du forum sans détour.



Le Règlement :

1* quand on poste un message ou plusieurs merci de dire bonjour à chaque fois

2* quand vous êtes enregistré merci de passer dans la rubrique présentation et de vous présenter dite quelques mots sur vous ça sera plus sympa

3*quant vous écrivez un message merci d'évitez les abréviation du genre pb, bjr, dsl etc...

4* quand vous poster une question merci d'être le plus clair possible ça sera plus facile pour vous répondre.

5* Attention que tous vos propos n'engage que vous.

6* Attention on ne mes pas de liens vers d'autres forums ou sites internet ou boutique de vente et aucune publicité ne sera admise

7* Si vous ne participez pas au forum régulièrement vous en serez averti et si rien ne change votre participation sera suspendue et puis supprimée.



8* Si vous respectez se règlement touts se passera bien .


Au moindre problème avec un membre ou modérateur vous pouvez me laisser un message en priver ou m'envoyer un E-mail  à  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



À bientôt de discutez avec vous dans la joie et la bonne humeur.
Philippe 
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum